Le 6 septembre dernier, DJ Snake montait au sommet de l’Arc de Triomphe pour une performance hors du commun. Il dévoilait en exclusivité mondiale son nouveau single intitulé A Different Way, avec le chanteur Lauv. En plus de faire rayonner Paris un peu plus avant l’arrivée des Jeux Olympiques, le producteur et DJ français participait au lancement du nouveau casque Beats Studio 3. L’évènement a été capturé et synthétisé dans un court-métrage intitulé Au dessus du bruit que l’on vous laisse découvrir dans les lignes qui suivent.

 

DJ Snake au sommet de Paris

Au dessus du bruit est la campagne mondiale de Beats by Dre qui met en avant le nouveau casque sans fil Beats Studio 3. À travers ces capsules vidéos, Beats by Dre raconte les histoires d’athlètes et d’artistes novateurs à travers le monde. Ce nouveau court-métrage offre un premier regard sur le parcours de DJ Snake. Pour la première fois, le producteur français se confie sur sa folle ascension, depuis sa banlieue natale jusqu’au sommet de l’Arc de Triomphe. Ses premières scènes et ses premiers frissons, mais également son amour pour la France et sa volonté de la représenter à travers le monde.

 

https://www.facebook.com/BeatsbydreFR/videos/1532954043418064/

Un concert évènement à l’AccorHotels Arena de Paris

Après avoir fait la clôture du festival Coachella, DJ Snake annonce sa première performance en arena le samedi 24 février 2018 à l’AccorHotels Arena de Paris. Si le producteur français est capable de soulever les plus grandes foules du monde, nul doute que cette nouvelle campagne avec Beats by Dre lui permettra d’accentuer encore un peu plus son rayonnement mondial. Ce concert sera l’occasion pour lui de continuer à défendre son premier album, Encore, accompagné du fameux casque dernier cri.