L’évènement qui fête cette année ses 15 ans , après deux années d’attentes bien trop longues  et malgré l’annulation au dernier moment de l’édition 2016, le Quai 54 sera bel et bien de retour cette année dans un tout nouveau spot. C’est en effet sur la Pelouse de Reuilly que se déroulera le Quai 54 2017 les 8 et 9 juillets prochains. 

Passée par le Champ de Mars et le Trocadéro, la compétition ayant vu passé au fil des années Amara Sy, Raphaël Desroses, Moussa Badiane, Pape Badiane, Mamoutou Diarra, Malick Badiane, Sambou Traoré, Mickaël Var ou encore Jacques Alingue va donc faire l’objet… d’une paire de Air Jordan 1.

Baptisée Air Jordan 1 « Quai 54 », cette paire produite en édition limitée prenant pour base une Air Jordan 1 Retro High OG va arborer une robe noire, relevée par quelques touches de bleu et de rouge, tirées des couleurs du drapeau français.

 jordan-1-quai-54-3

Un modèle attendu pour l’édition 2017 du Quai 54

A l’heure où sont rédigées ces lignes, les sneakers sont d’ores et déjà disponibles dans une sélection de boutiques en ligne. Dont chez titolo (à 169,90 euros). La sortie de ce modèle est attendue pour le 8 juillet prochain, soit au même moment que la tenue de l’édition 2017 du Quai 54 dans la capitale française. Tout un symbole. Mais étant donné la popularité actuelle de la Air Jordan 1, il semble qu’il faille vous attendre à quelques légères difficultés avant d’être en mesure d’ajouter cette paire à votre collection.

Q54 visuel jordan-1-quai-54-2

La vidéo teaser du Quai 54 2017